Support technique
Bienvenue sur ma page de support ! Que vous ayez fait un achat dans ma boutique ou bénéficié de mes services de webdesigner, je suis là pour vous aider. Si vous avez besoin d’assistance pour installer vos carnets numériques, résoudre des soucis sur votre site web, ou pour toute autre demande, planifiez dès maintenant un rendez-vous pour un soutien personnalisé. N’hésitez pas à me contacter pour toute question.
Assistance pour l’installation de votre carnet numérique
Je suis ravie de vous offrir un accompagnement personnalisé pour l’installation de votre carnet numérique dans votre application de prise de notes. Ce service est gratuit pour tous les clients ayant acheté un journal. Prenez rendez-vous selon votre disponibilité et je m’occuperai de tout !
Comment ça marche ?
- Achetez un journal sur ce site.
- Prenez rendez-vous via la plateforme de réservation.
- Lors de votre rendez-vous, je vous guiderai pas à pas pour installer votre carnet numérique.
Veuillez noter que ce service est uniquement disponible sur réservation et n’est pas offert pour les fichiers téléchargés gratuitement.
Préparation à la session d’assistance
Pour que je puisse vous aider efficacement, veuillez suivre ces étapes avant notre rendez-vous :
- Téléchargez et installez AnyDesk sur votre appareil :
- Vous pouvez télécharger AnyDesk depuis ce lien : Télécharger AnyDesk
- Ouvrez AnyDesk et notez votre adresse distante (série de chiffres en rouge) :
- Vous devrez me communiquer cette adresse lors de notre rendez-vous pour que je puisse accéder à votre appareil.
Appel vidéo
Si vous préférez, nous pouvons également faire une session en vidéoconférence via WhatsApp. Dans ce cas, vous ferez vous-même les manipulations sur votre appareil pendant que je vous dicterai les étapes à suivre. Cette méthode est idéale si vous souhaitez apprendre à gérer votre installation de manière autonome.
Prenez rendez-vous dès maintenant !
Support pour Sites Web
Si vous avez bénéficié de mes services pour la création de votre site web et que vous rencontrez un problème technique, avez besoin d’une mise à jour ou nécessitez tout autre support, n’hésitez pas à prendre rendez-vous via le système de réservation en ligne ci-dessous.