Comment Puis-Je Vous Aider ?
Si vous avez des questions ou besoin d’assistance, n’hésitez pas à me contacter.
Si votre question concerne un téléchargement numérique, assurez-vous de consulter la FAQ où vous trouverez des réponses aux questions les plus courantes. Si vous souhaitez tester la compatibilité de mes produits numériques avec votre smartphone ou tablette, et découvrir le concept avant d’acheter, cliquez ici : Bibliothèque complète de freebies.
Pour les prestations de services, vous pouvez me contacter directement.
Pour obtenir des réponses rapides, je vous encourage à privilégier WhatsApp.
Ecrivez-moi
Vous avez des questions ?
Contactez-moi !
Si vous avez la moindre question, besoin d’aide ou simplement envie de discuter, n’hésitez pas à me laisser un message. Je suis là pour vous aider !
Disponibilité
Du lundi au samedi, de 9h00 à 18h30 (heure locale GMT+4 – Île de la Réunion).
contact@leburodelola.fr
Formulaire de contact
Prendre rendez-vous
Conditions de réservation
Pour réserver mes services, choisissez l’offre adaptée à vos besoins. Je vous téléphonerai pour valider notre rendez-vous, et lors de cet appel, si cela est nécessaire, je vous demanderai de confirmer la durée du service demandé.
Les rencontres en personne sont possibles les vendredis et samedis, mais pour d’autres jours, contactez-moi, et je ferai de mon mieux pour ajuster mon planning. Notez que je me déplace uniquement dans le sud de l’île de la Réunion, couvrant Le Tampon, Saint-Pierre, La Rivière, Saint-Louis, et Petite-Île.
Pour l’aide à l’installation de votre carnet numérique, n’oubliez pas de regarder les pré-requis avant de prendre rendez-vous afin que je puisse vous aider de la meilleure manière possible.