|

Bullet journal jaune : mode d’emploi

Temps de lecture : 3 minutes

Bienvenue ! Merci de vous intéresser à mes créations ! Découvrez le guide d’utilisation de mon bullet journal jaune. Si vous êtes tombé(e) sur cette page par hasard et souhaitez obtenir ce bullet journal numérique gratuitement, abonnez-vous à la newsletter pour recevoir le code d’accès et ouvrir les portes de la bibliothèque de freebies. Le formulaire se trouve en bas de chaque page sur ce site.

Créé en 2021 et légèrement amélioré depuis, ce bullet journal vous offre la possibilité de découvrir le concept de planification numérique. Profitez de cette opportunité pour évaluer la qualité de mes produits avant de faire un investissement. Le journal est agrémenté d’éléments décoratifs téléchargeables également à partir de la bibliothèque de freebies.

Téléchargement

Rendez-vous sur cette page, j’explique comment télécharger votre journal numérique et comment l’installer dans votre application d’annotation.

Couverture

Pour ouvrir le carnet, swipez simplement vers la gauche.

Page d’accueil

Le post-it rose en forme de cœur mène vers la dernière page du journal, une page blanche que vous avez la possibilité de dupliquer autant de fois que nécessaire. Profitez de cet espace pour y coller, par exemple, tous vos stickers préférés.

Icônes en bas à gauche :

  • Nuage : Téléchargez le journal autant de fois que nécessaire.
  • Cadeaux : Accédez à la bibliothèque de freebies.
  • Point d’interrogation : Revenez sur cette page de mode d’emploi.

Page de droite :

  • Index : Utilisez-le comme repère pour les onglets colorés de droite. Nommez vos sections, cliquez/touchez les onglets pour accéder à une page blanche personnalisable, que vous pouvez dupliquer au besoin.

Le signet au milieu referme votre journal.

Bullet journal

Cette section du bullet journal comprend 189 pages pointillées reliées. Afin de mieux vous repérer dans votre cahier, complétez votre index. Cliquez sur le numéro de page pour vous y rendre. L’index est divisé en 5 parties ; accédez à celles-ci en cliquant sur les numéros de 1 à 5 à gauche.

Utilisez le signet visible en bas des pages pour retourner facilement à la page d’accueil.

Stickers

Ce journal est entièrement personnalisable. Pour améliorer votre expérience, téléchargez les stickers assortis depuis la bibliothèque de freebies. Personnalisez le titre de votre couverture à l’aide de l’outil texte de l’application, du stylet ou encore des stickers.

Explorez une variété d’éléments décoratifs dans la bibliothèque de freebies, ainsi que dans la boutique pour encore plus d’options créatives.

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.